Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lune et le cyprès
Archives
Newsletter
10 novembre 2008

de ka fosse (1)

Je ne résiste pas à l'envie de vous rendre compte de l'épisode
WC bouchés de la famille Quinta. Nous avons déjà vécu celui du cumulus
défaillant,de la piscine sous la maison, du portail qui se décompose,
il ne manquait plus qu'un embouteillage dans les conduits d'évacuation.


ma femme et moi
-autour de la fosse-
sceptiques

oui, je sais, on vous l'a déja faite celle là. N'empêche, après toutes
ces tribulations, il y a de quoi se poser des questions.

à l'idée qu'un onze novembre
les plombiers sont rares
je panique

Voyant ce que les deux cuvettes deviennent, j'en ai ras le bol aussi.
Je me rends au regard et déverse dans la canalisation quantité de
seaux d'eau. Rien n'y fait !

dans le jardin
avec ma lampe frontale
contemplant la merde

Vous parlez d'une partie de plaisir.Quelqu'un a suggéré à ma femme
d'enfoncer un tuyau d'arrosage dans la syphon des toilettes. Je suis
chargé d'envoyer le maximum de pression.

Outre la joie d'entendre quelques glup glup,après de multiples esais
nous en sommes toujours au même point.

comme le chien
lui dis je, nous irons faire
dans le jardin

ma femme renâcle.

tu iras seul dit elle
montrer tes fesses
au voisin

pour l'instant, je n'y pense pas,je n'ai qu'une petite envie
que je peux assouvir contre un arbre, mais demain
qu'allons nous faire ? Nous sommes tout de même cinq à vivre sous le
même toit !

(à suivre)


Phil







Publicité
Commentaires
M
Phil, toutes mes sympathies - c'est effrayant tout ce qui se passe pendant que je suis au loin ! Maintenant que je suis revenue et me promets de revenir visiter ton blogue tous les jours, j'espère que ça ira mieux et que le plombier a fini par entendre raison et par déboucher tout ça. J'avoue quand même (je sais que c'est pas gentil mais je n'ai pas pu m'empêcher) que j'ai bien ri lors de la lecture de ton histoire d'horreur !<br /> <br /> bon courage (c'est facile à dire, je sais...)<br /> <br /> Monika
F
Camper devant la maison du plombier, toquer gentiment à sa porte et lui emprunter ses toilettes, le regard contrit et... en file indienne.<br /> Ah... nos grands-parents étaient quand même prévoyants :<br /> <br /> Sous le lit<br /> La faïence est discrète<br /> Pour les envies<br /> <br /> Bon courage à tous !
La lune et le cyprès
Publicité
La lune et le cyprès
Publicité