Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lune et le cyprès
Archives
Newsletter
1 novembre 2008

tagué

Damien Gabriels et Gilles Brulet (dans la file) m'ont tagué. Ces deux illustres haijins sont des lecteurs fidèles de mes écrits.
Je les remercie. Mais cette distinction m'ennuie un peu. Je dois à mon tour taguer sept blogues. Comment ne pas les taguer en retour ? Le haijin taguant l'autre haijin taguant le premier...ce qui se veut  une suite sans fin devient par la même un serpent se mordant la queue.

Ainsi Damien et Gilles, pardonnez-moi, je ne  vous taguerai pas ce soir ! Mais je vous aime !

Si à votre tour, vous jouez le jeu:

n'oubliez pas de taguer sept autres blogs, comme je le fais ici et d'apposer le logo, comme je tente de le faire...

love_blog_1

http://www.xanga.com/MoHe le blog de Monika
http://haiku-nomade.over-blog.com/ le blog d'Anna
http://fourques.canalblog.com/ le blog de Jean-Claude
http://fugitive.canalblog.com/ le blog de Fugitive
http://haikudusilence.skynetblogs.be/ le blog de Marcel
http://haicourtoujours.wordpress.com/ le blog de Daniel
http://sojoluc.blog.lemonde.fr/ le blog de Luc

Publicité
Commentaires
T
J'ai découvert dans cette liste certains blogues dont j'ignorais l'existence. Merci de nous les faire partager.
D
Merci Phil, merci à ceux, celles qui m'ont déjà tagué !<br /> Je suis moi aussi bien embêté pour continuer la chaîne !<br /> je retrouve tous ceux que j'aime déjà<br /> et comme je ne suis pas un grand bloggeur<br /> je n'en ai pas d'autres à proposer !<br /> Alors bon vent à toutes et à tous !<br /> Bons haïkus and Co. !<br /> amicalement,<br /> Daniel
A
je rouspète .. oui bien sûr .. tu l'as deviné ... mais gentiment ... je te remercie tout d'abord de faire partie de ton choix ... mais tu sais aussi que pour moi cela s'arrêtera là ... trop anar pour me discipliner à un choix ...je n'ai jamais su dire que j'aimais plus ou mieux quelque chose ou quelqu'un ... j'aime tout simplement autrement ... tout ce et ceux que j'aborde ... et pour moi rien est comparable, tout est toujours autre chose ... mais tu me connais bien ... alors tu sais de toute manière tout ça...<br /> <br /> (bises et courage pour le bois ... je viens de voir pire, ce WE, que ce que tu viens de vivre au niveau banditisme ... crois moi )<br /> <br /> anna
F
... te retourner le compliment. J'aime tellement m'arrêter entre tes mots, ces vibrations ténues de réalité ! C'est bien entre la lune et le cyprès que je déposerais un de mes cailloux blancs ; puis au Maroc chez TooBanal dans l'aubaine de la lumière ; sur le Kaïkan aussi, navire des mers intérieures souvent déchaînées ; chez Jérémy Moncheaux, au Nord qui est aussi le mien ; dans les Cévennes de Pierre, pêle-mêle ; entre deux regard2james ; parmi les mots tessons de mon ami Armand ; chez les Loups bretons ; au milieu des lucioles de LaylaCarina ; au coeur des vents végétaux de Patrick Cottencin, dans la douceur des tapisseries de Dame Diane ; sous les épines de BBJane et les sourires d'une Flandrine qui aime la bière... Merci, Phil, pour ce partage et cette amitié qu'ont tissée quelques visions soudaines, éphémères, intenses.
M
Bonjour Philippe, bonjour à toutes et à tous...<br /> <br /> Merci Phil de m'avoir sélectionné, c'est très sympa de ta part, mais si je choisis 7 blogs, il y aura de fortes chances pour que des noms comme Phil, Damien, Monika, Daniel, Anna, etc. apparaissent, conclusion mille excuses de ne plus vous reprendre quoique j'apprécie vos grandes qualités au point de vue qualité haïku, qualité image, qualité réflexion, etc. Comme je suis un brin solitaire et anarchiste, je vais faire de mon mieux. Encore merci. Amicalement. Marcel.
La lune et le cyprès
Publicité
La lune et le cyprès
Publicité