Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lune et le cyprès
Archives
Newsletter
3 septembre 2008

à propos des figues et du facteur

J'ai déjà ici évoqué le personnage de mon facteur. Je viens d'apprendre qu'on partageait le même amour pour le figuier de l'impasse. matin de septembre - le facteur aussi est friand de figues propos(très peu) haikuisés du facteur : en passant je freine devant le figuier - mon Dieu qu'elles sont bonnes ! * dommage ! des figues, il ne reste que les plus hautes Phil
Publicité
Commentaires
F
... chez toi ? Un figuier, un facteur poète, un silence bruissant... J'ai beau aimer habiter la ville, je n'en suis pas moins amoureuse de la beauté des campagnes presque inhabitées, où le silence a le temps d'exister auprès de nos rêves.
K
En 5 /7 /5 <br /> Gourmand et facteur<br /> je freine auprès du figuier <br /> mon Dieu qu'elles sont bonnes
La lune et le cyprès
Publicité
La lune et le cyprès
Publicité