Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lune et le cyprès
Archives
Newsletter
8 juillet 2008

suite insectueuse

une demoiselle posée sur l'oreiller de ma femme * nuit d'été - ma femme m'appelle pour chasser l'insecte * piscine - à l'aube, chez les insectes aucun rescapé * Christ en bois- à ses pieds, sur le crâne* posé un papillon blanc * sur les crucifix orthodoxes, au pied du Christ, le crâne du Golgotha est sculpté. Golgotha autrement dit " le mont du crâne" mais c'est aussi sur la mort des hommes qu'il règne "mort où est ta victoire, mort où est ton aiguillon" extrait de l'hymne de la résurection. * je passe mon temps à chercher l'oiseau qui chante * guêpes immergées - quand je jubile il les repêche * j'éteins la lumière : -bonne nuit les mouches ! * toute la maison ouverte aux insectes - la garrigue autour * sur les sardines des mouches comme jamais je n'en avais vues * un à un - moustique écrasé sur sa piqûre Phil
Publicité
Commentaires
A
piscine- <br /> à l'aube aucun rescapé<br /> parmi les insectes<br /> <br /> <br /> Phil
La lune et le cyprès
Publicité
La lune et le cyprès
Publicité