Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lune et le cyprès
Archives
Newsletter
27 mai 2008

déménager

Encore quelques jours de camping intérieur avant 
de rendre l'appartement !
Plus le temps passe,
plus il nous semble avoir de
choses à accomplir. Nettoyage, répération,
peintures etc...le fruit de
treize années lézardeuses!

un carton pour table
manger dans des assiettes
en plastique

*

grand nettoyage -
dans sa bouche il n'y en a
que pour l'acétone

*

"retoucher les plinthes "
je me demande un instant
de quoi il me parle

*

déménagement -
goûter quelques jours
à la vie nomade

*

crépuscule -
le soleil dore
tolles et vitres sales

Phil
 
Publicité
Commentaires
A
Non, mon cher Jean-Claude, pas lu celui-ci !<br /> <br /> J'y vais de ce pas me le procurer !<br /> <br /> Bien à toi<br /> <br /> <br /> Phil
T
As-tu lu le "déménager" de Georges Pérec ?<br /> + salutations poétiques...
P
apres le chemin interieur, l'epanouissement interieur voici que tu inventes le "camping interieur " <br /> serais ce une nouvelle technique de relaxation?....j'en doute vu tes haikus!!!<br /> thierry
M
Oui, bon courage - et dis-toi quelle bénédiction, cette occasion rêvée de vous débarrasser de tout ce qui n'est plus nécessaire...<br /> <br /> amitiés<br /> M.
M
Beaucoup d'exercice(s) ! De quoi devenir fou ! Bon courage, Phil.
La lune et le cyprès
Publicité
La lune et le cyprès
Publicité