Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lune et le cyprès
Archives
Newsletter
23 mai 2008

quelques couleurs du jour

Quelques couleurs du jour du photographe que je ne suis pas...

noir violacé
l'abeille charpentière
dans le coeur jaune

*

bourdon roux
l'araignée crabe
le déguste

*

verte
l'eau de cuisson
du chou rouge

*

ce soir
la petite amie de mon fils
est noire

*

la vieille terrasse
redevenue rose
après le Karsher

*

la gueule noire du chien
sur son pantalon
blanc

*

tit-brune34
un des nombreux pseudos
de ma fille

Phil

Publicité
Commentaires
M
La petite amie noire et les nombreux pseudonymes de la fille m'ont particulièrement charmée. Et aussi l'eau de cuisson du chou rouge - étonnante, quand même !<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> M.
M
beaux haïkus colorés; j'apprécie particulièrement celui du chou rouge, si bien observé
La lune et le cyprès
Publicité
La lune et le cyprès
Publicité