Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lune et le cyprès
Archives
Newsletter
11 avril 2008

comme nous la mouche

"Comme nous la mouche " est un petit recueil de haïkus animaliers que j'ai eu le plaisir d'écrire il y a trois ans environ. Il vient d'être édité par l'AFH en même temps que la revue gong.

N'hésitez pas, si le lire vous interesse et que vous ne l'avez pas reçu avec Gong, j'en possède cinquante ici chez moi. C'est pas cher, 5,50 euros sans les frais d'envoi.

J'aurai plaisir à vous le dédicacer.

Merci

Phil

Publicité
Commentaires
A
POur toi Monika il est gratuit de toute façon.<br /> <br /> Phil
M
Ma fois, Phil, si ce Gong avec ta mouche n'arrive pas bientôt ici, je n'en tiens plus et en commande un exemplaire chez l'auteur ! Le suspens devient insupportable !<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Monika
La lune et le cyprès
Publicité
La lune et le cyprès
Publicité