Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lune et le cyprès
Archives
Newsletter
7 avril 2008

Comme nous la mouche

Bonjour à tous

A l'occasion de la sortie du dernier numéro de Gong...

Je voudrais remercier ceux qui ont généreusement participé à l'élaboration du dernier recueil de l'AFH intitulé "comme nous la mouche".

Dominique Chipot m'a gentiment proposé quelques corrections avant de passer le relais de l'édition de l'ouvrage à Jean Antonini, que je remercie aussi, ainsi que ceux qui l'accompagnent.

Je remercie aussi Jean-Claude César pour l'entretien original de la revue Gong et Daniel Py pour le quatrième de couverture du recueil, on ne peut plus sympathique.

Anna est aussi ici vivement remerciée. J'aime que ses encres voisinent avec mes textes.

Et pour finir, peut-être aurais-je du commencer par ceux-là, je remercie tous les animaux qui ont inspiré mes tercets.

Philippe

Publicité
Commentaires
G
Philippe,<br /> <br /> C'est avec joie que j'ai reçu mon premier numéro de Gong (je l'attendais avec impatience). Et joie multipliée quand j'ai vu ton recueil avec dans l'enveloppe. Bravo Philippe, certains textes sont de très belles réussites.<br /> <br /> Amitiés d'un certain nuage,<br /> <br /> Gilles
G
Philippe,<br /> <br /> C'est avec joie que j'ai reçu mon premier numéro de Gong (je l'attendais avec impatience). Et joie multipliée quand j'ai vu ton recueil avec dans l'enveloppe. Bravo Philippe, certains textes sont de très belles réussites.<br /> <br /> Amitiés d'un certain nuage,<br /> <br /> Gilles
M
au nouveau-né que je lirai avec grand plaisir.<br /> Qu'Anna soit sereine, sa griffe restera.
M
Phil et anna, j'allais vous féliciter (bien que je n'aie pas encore en main le dernier numéro de Gong) - et maintenant, j'entends anna qui annonce qu'elle va hurler... de désespoir ? ! Qu'est-ce qui s'est passé ? <br /> <br /> amicalement<br /> M.
A
je sens que je vais hurler ... de désespoir ....pour mon travail, bien sûr ...mais tu sais pourquoi Phil ...<br /> <br /> anna
La lune et le cyprès
Publicité
La lune et le cyprès
Publicité