Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lune et le cyprès
Archives
Newsletter
24 mars 2008

kukai (haibun)

Le 3 ème kukai méditerranéen se tiendra demain à 18 h au café antigone
à Montpellier. Pour l'atelier d'écriture qui terminera la rencontre,
j'ai découpé une centaine de haïkus des maitres japonais afin de les
proposer aux participants comme tremplins vers de possibles pastiches.
Ne sachant où les mettre, j'ai récupéré dans le lave-vaisselle, un
petit pot blanc avec son couvercle.

Kukai -
des haïkus de maîtres
dans un pot de choucroute vide

Phil

Publicité
Commentaires
M
J'espère que votre kukaï fut un grand succès ! Puis-je te proposer, pour ton haïku publié ici, une autre version ?<br /> <br /> Kukai<br /> dans un pot de choucroute vide<br /> des haïkus de maîtres<br /> <br /> amicalement<br /> M.
La lune et le cyprès
Publicité
La lune et le cyprès
Publicité