Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lune et le cyprès
Archives
Newsletter
6 mars 2008

restau vietnamien

La suite suivante est à lire à l'envers. Pour la chronologie bien entendu.

parking souterrain -
du printemps des poètes
les murs complices


      

après le restau
au vent glacial
je l'abandonne



restau vietnamien
de temps en temps dans ses yeux bleus
je m'évade


sauce aigre-douce -
de mettre fin à ses jours
l'idée la travaille



      

restau vietnamien -
la patronne a le sourire
difficile



restau vietnamien -
à l'art des laques
toujours insensible



      

appétit d'oiseau
la montagne de riz
à peine entamée


      

malgré mes conseils
elle renonce aux baguettes-
restau vietnamien


entre deux services
la patronne plie des serviettes-
restau vietnamien -

Phil

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup cette suite, mais j'ai particulièrement apprécié le ku-sen avec l'appétit d'oiseau face à la montagne de riz.
La lune et le cyprès
Publicité
La lune et le cyprès
Publicité