Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lune et le cyprès
Archives
Newsletter
13 janvier 2008

Lotus et loto

J'ai reçu aujourd'hui mon ami J.C jardinier- haijin, accompagné de sa fille S. Le modeste repas pris avec les miens s'est terminé par le partage, quasi-religieux, d'un thé à la menthe, façon tunisienne, et d'un royaume ( petite brioche des rois). L'après-midi s'est poursuivie dans une grande salle autour d'un loto. Nous n'avons rien gagné, que le plaisir d'être là, lui et moi en présence de nos filles. Un lotus avant le loto ses voeux de bonheur * à la lettre l'ami suit la recette du thé à la menthe * loto à chaque partie perdue il dit " MON DIEU ! " Phil
Publicité
Commentaires
A
Eh oui Amel quel thé à la menthe faut dire !<br /> <br /> <br /> Bien à toi<br /> <br /> <br /> Phil
A
Philippe,<br /> <br /> J'espère qu'avec le thé à la menthe, le soleil était présent mais avec tant d'amitié je n'en doute pas.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Amel
La lune et le cyprès
Publicité
La lune et le cyprès
Publicité