Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lune et le cyprès
Archives
Newsletter
9 janvier 2008

J'ai réagi hier sur un très beau haiku de mon

J'ai réagi hier sur un très beau haiku de mon amie Monika. Le voici: redoux de janvier disparue dans le brouillard la croix du clocher en laissant venir en moi le suivant: dans le brouillard même ma voix disparait Monika l'ayant trouvé "chouette", je le vole à son blog pour le placer ici dans le mien. Je dois dire que l'aval de Monika est pour moi une garantie, j'ose dire, de qualité. En revanche, je ne rebondirai pas sur celui de Dominique Champollion déposé il y a quelques minutes sur le forum haïku.fr. Le silence sera mon seul écho: huit ans deux guirlandes de Noël sur sa tombe Phil
Publicité
Commentaires
A
Merci à vous deux. Comme dirait Jean-Claude avec sa voix prodfonde: C'est chouette !"<br /> <br /> Phil
M
J'ai lu avec plaisir cette mention,Phil, et suis ravie que tu as rapatrié ton "rebond" sur ton blogue. J'aime aussi beaucoup la réplique de FUGITIVE - merci d'avoir partagé ce souvenir avec nous. <br /> <br /> Monika
F
... un humble rebond, un nouveau souvenir...<br /> <br /> La brume étale<br /> Sur les champs<br /> J'ai perdu mon ombre
La lune et le cyprès
Publicité
La lune et le cyprès
Publicité