Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lune et le cyprès
Archives
Newsletter
1 janvier 2008

Bonne année

Premier jour de l’an Je nettoie le sol au son du hautbois * Entre amour et crainte de la musique les oreilles du chien hésitent * Premier de l’an – A ma vieille mère mes voeux sont sincères * Premier jour de l’an – Le chien engloutit un reste de foie gras * L’année commence par une leçon de musique fillette ravie * Jour de l’an – A l’heure où tout le monde mange rouler vers la mer * Premier de l’an Au réveil première migraine * Petit déjeûner- Les fillettes se font des seins de clémentine Phil
Publicité
Commentaires
P
Pour compléter le tableau, Phil ? :<br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> 1° janvier sur la plage<br /> taï-chi solitaire<br /> - style yang<br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> balade à cheval<br /> sur la plage<br /> - conversation téléphonique<br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> Plage des Aresquiers<br /> les cris de mouette<br /> du chien blessé<br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> en permanence<br /> devant les icônes<br /> la veilleuse<br /> <br /> le chien dort<br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> dp.(1/1/08, Les Aresquiers, Grabels)
M
ravie de te voir de retour dans la blogosphère, Phil ! Je te souhaite "bonne et heureuse année" et te dis mon plaisir devant cette suite du nouvel an - particulièrement, devant les clémentines des filles, du foie gras du chien et le nettoyage du sol au son du hautbois. J'espère que la migraine s'est dissipée et que les bonnes résolutions tiennent toujours. .... <br /> <br /> Dis, as-tu reçu de moi un courriel concernant le renku des platanes ? Si tu m'as répondu par le même moyen : je ne l'ai pas reçu ! (Il semble que dernièrement, certains courriels ne me sont pas parvenus... aucune idée pourquoi. Pourrais-tu, le cas échéant, me contacter via Xanga, s'il te plaît ?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Monika
F
... à toi et à ta charmante petite famille, entrevue par ravissants fragments, et au brave chien qui fume, toujours goulu !
L
je vous souhaite a tous mes meilleurs voeux -->http://ma-bullebleue.miniville.fr/env merci @+
La lune et le cyprès
Publicité
La lune et le cyprès
Publicité