Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lune et le cyprès
Archives
Newsletter
19 décembre 2007

Bientôt Noël (suite)

Bientôt Noël - Je tire sur la barbe de l'Authentique Bientôt Noël - Toujours autant de monde chez le pharmacien Bientôt Noël Le long pelage du chien s'étoffe Bientôt Noël - Le sapin déjà perd de sa superbe Phil ( à lire à voix haute) Marcher dans la neige - "La neige " en catalan dans les écouteurs Phil Lumière d'hiver - Les échelles de gris du radiateur Vitre ensoleillée - Sur le mur trottine l'ombre d'une mouche Bientôt Noël - Du Dimanche des ancêtres longue la liturgie Bientôt Noël - La météo annonce toujours du soleil Noël Déjà le troisième depuis la mort de mon père Phil
Publicité
Commentaires
A
Merci Monika pour tes deux envois. Je te raconterai demain une anecdote assez marrante sur un homonyme de ton mari.<br /> <br /> Bien à toi<br /> <br /> <br /> Philippe
M
Phil, c'est une belle suite de haïkus sur le thème "bientôt Noël" ! Le dernier m'a particulièrement émue, comme tu peux t'en douter. Et les autres - je les aime presque toutes, le pelage du chien, les différents gris du radiateur, l'ombre de la mouche, et le sapin qui commence déjà à perdre son jus... (c'est pourquoi nous, on ne monte le sapin que le 23 décembre, à la façon allemande !)...
La lune et le cyprès
Publicité
La lune et le cyprès
Publicité