Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lune et le cyprès
Archives
Newsletter
16 décembre 2007

Aznavour (la dernière tournée)

images Aznavour - La bohème pour cent euros Aux rondeurs voisines plus sensible qu'au vieux chanteur Entre les chansons si peu de silence au fond Sur scène beaucoup d'effets et de lumières où est la joie Tous dressés devant le monstre sacré sauf ma mère Dernière tournée - La main de ma mère un peu dans la mienne Dernière tournée - après trente chansons où se cache l'âme Un tour de chant tracé au cordeau - Jambes fragiles Cent euros la place quinze le programme "La terre meurt ! " Les jambes du vieux chanteur chancellent sous les bravos Aznavour - Ma mère heureuse tout compte fait Phil
Publicité
Commentaires
A
Phil,<br /> <br /> Tu as eu de la chance d'assister à ce concert.<br /> <br /> J'aurais aimé y assister aussi.<br /> J'ai un faible pour ces chanteurs d'une autre époque, rien que parce qu'ils nous parlent d'un temps que les moins de 20 ans...<br /> <br /> amitié<br /> <br /> amel
E
si j'édite il me smeble que cela ne fait pas partir les comm
A
Merci Marianne<br /> <br /> J'ai dû corriger et le faisant les commentaires aussi s'envolent.<br /> <br /> Phil
E
j'ai bien aimé cette bohème à cent euros.<br /> Amitiés !
La lune et le cyprès
Publicité
La lune et le cyprès
Publicité