Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lune et le cyprès
Archives
Newsletter
26 novembre 2007

Divers d'automne (toujours)

A peine pleine déjà, elle décroît la lune Même courte la prière du soir m'a fait du bien Voilà quelques jours que je n'ai pas eu d'appel de ma vieille mère A l'aube j'apprends que sa belle-soeur va mourir et beaucoup souffir Grand pan de ciel bleu - Sa joie devant les escargots peints A peine assis Il me tend la fiole de génépi Lune descendante - Je lis plusieurs prophéties de la fin des temps Phil
Publicité
Commentaires
L
Non, c'est Brigitte dont les yeux s'égarent dans l'au dela. Voir comment ses petits garçons l'aiment et la trouvent belle est bouleversant.
A
J'espère ma nièce<br /> qu'il ne s'agit pas de toi<br /> <br /> ou juste d'une forte fièvre !<br /> <br /> <br /> Bisous à vous tous.<br /> <br /> <br /> Phil
L
Dans la chambre de leur mère mourante<br /> vole un ballon baudruche-<br /> rires
A
Proposition à moi-même<br /> <br /> Fut-elle pleine<br /> déjà, elle décroît<br /> la lune<br /> <br /> <br /> Phil
La lune et le cyprès
Publicité
La lune et le cyprès
Publicité