Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lune et le cyprès
Archives
Newsletter
25 novembre 2007

Marché aux puces (suite)

Marché aux puces - Trop de soleil dit-il pour vendre Marché aux puces - Cuisent dans un vieux bain d'huile trois nems au poulet Marché aux puces - D'un herbier crétois de 93 je tourne les pages Marché aux puces - Des passants l'enfant enjambe les ombres Marché aux puces - Le libraire de mes vingt ans a toujours bon goût Marché aux puces - Entre lui et moi s'impose le tutoiement Marché aux puces - Beaucoup plus de marchandages que d'échanges marchands Marché aux puces - Ma fille achète un chapeau à la vieille dame Marché aux puces - Dans l'allée pleine de monde un parfum de fleur Phil
Publicité
Commentaires
A
marché aux puces<br /> un mélange d'histoires<br /> porté à prix <br /> <br /> anna
F
... ça ne me donne pas 90 ans pour autant ! :)
F
Quand j'étais du côté des vendeurs et non pas des flâneurs... Les chapeaux de la vieille dame, c'est moi qui les vendais...
La lune et le cyprès
Publicité
La lune et le cyprès
Publicité