Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lune et le cyprès
Archives
Newsletter
20 novembre 2007

Série de fin d'automne

Fin d'automne - Le vent froid fait taire tous les oiseaux Fin d'automne - Avec le poisson s'impose un petit oignon Fin d'automne- J'écoute mes dix versions des feuilles mortes Fin d'automne - Définitivement cuites les belles de nuit Fin d'automne - Au vent qui s'affolle je risque mon chien Fin d'automne - Les feuilles s'amassent devant ma porte Fin d'automne - Mon regard traverse tout le bosquet
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup le dernier de ces haïkus, Phil - le regard qui traverse tout le bosquet... un peu comme cet instant que j'ai essayé de capter dans le haïku suivant, écrit il y a longtemps :<br /> <br /> toutes les feuilles tombées - <br /> le ciel est maintenant<br /> plus grand qu'avant
La lune et le cyprès
Publicité
La lune et le cyprès
Publicité