Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lune et le cyprès
Archives
Newsletter
14 novembre 2007

matin gris

Fermé à tout aux parfums comme à la lumière - Lendemain d'ivresse La barre au front Chercher dans l'ombre une mer d'huile Je ferme les yeux sur la lumière d'automne - Gueule de bois * Matin gris Je porte une casquette qui ne se voit pas * Sur la langue l'essence de genièvre - Regretter la cuite - * A la vue du vin mon coeur se soulève Lendemain d'ivresse Phil
Publicité
Commentaires
M
"En partant je lui pris les mains <br /> il pleura puis s'apaisa <br /> ce vieil ami que l'alcool rendait fou"<br /> <br /> Takuboku fumées
A
dis !!... tu avais tout bu ... quand je suis venue ...et comme une conne, j'avais oublié de ramener de quoi nous rendre prolixe ... mais y a pas même eu besoin... l'abondance de parole est un défaut ou une qualité naturels, quand on se voit tous ...<br /> <br /> bises<br /> anna
M
Ah, Phil - c'était donc... attends, je regarde les dates...hier ? avant-hier ? le jour de ton anniversaire ? Alors, bon anniversaire, cher camarade haïjin !
J
de la défaillance d'un soir rebondir vers<br /> des matins frais...bon anniversaire petit frère<br /> bisou jo
A
Je laisse éphélère (jolie coquille ) mais c'est éphémère bien sûr.<br /> <br /> <br /> Phil
La lune et le cyprès
Publicité
La lune et le cyprès
Publicité