Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lune et le cyprès
Archives
Newsletter
8 novembre 2007

suite récrée hâtive

Criquet égyptien - Une nuée d'enfants autour du cadavre * Blanc, blanc, blanc de la tête aux pieds l'infirmier * - Que fait ton papa ? - Mon papa à moi, dit-elle fait de la coûture (Maçon, le papa ne s'en remet pas !) * Des fonds bleu sur bleu - Des feuilles d'automnes collées par dessus * Fillette éplorée - Sur son si joli visage il a craché * Des fleurs et des coeurs - De quoi chaque jour être ensevelli * Toutes les histoires - même la plus heureuse- lui font peur Phil
Publicité
Commentaires
M
Très drôle, celui du papa qui fait de la couture !tu devrais en faire un tanka :<br /> <br /> <br /> que fait ton papa ?<br /> mon papa à moi, dit-elle<br /> fait de la couture<br /> il ne s'en est pas encore<br /> remis, le papa maçon<br /> <br /> <br /> J'aime aussi celui du criquet égyptien entouré de la nuée d'enfants...
La lune et le cyprès
Publicité
La lune et le cyprès
Publicité