Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lune et le cyprès
Archives
Newsletter
2 novembre 2007

LOTUS

inconnu Pourvu que ni l'ami J.C ni ma femme ne lisent le tout premier ! Lui si sensible aux belles fleurs de Lotus moi à sa femme Au dessert une collection de lotus pour les yeux Fleurs de Lotus - A la prochaine floraison haïga prévu Sur du piano quand nous mangeons sa femme danse Fleurs de Lotus Mon Dieu, laquelle choisir répète-t-il Bien qu'en automne passer toute la soirée dans les fleurs de Lotus Phil
Publicité
Commentaires
A
Non,Monika<br /> <br /> Une expo qu'on prépare JC et moi avec des haikus de maitres.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Phil
M
Dis - c'est le nouveau recueil sur le lotus ? haïkus et photos ? De qui ? Je suis curieuse !!!
A
sur la dentelle blanche<br /> le lotus<br /> en cadeau <br /> <br /> <br /> très belle photo ... et tout ce qui suit encore plus <br /> <br /> anna
La lune et le cyprès
Publicité
La lune et le cyprès
Publicité