Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lune et le cyprès
Archives
Newsletter
30 octobre 2007

Anodins

Tremblement de terre - Deux champignons inconnus affleurent Vitres sales - La langue du chien à l'ouvrage Carré de lumière - chien chaud dedans Double vitrage D'un côté le lézard de l'autre la mouche Larmes de whisky -dans le grand jus d'orange- perdues Ses billes terres, verres, mouchetées elle les connaît En pile mes livres de haikus se ressemblent Sur le clavier certaines touches plus sales que d'autres L'escargot noir est au milieu des carottes ! D'un clic, réussi Phil
Publicité
Commentaires
M
très belle suite sur les aléas de la vie quotidienne ! j'aime particulièrement la langue du chien, tes livres de haïkus en pile, le clic qui immortalise l'escargot noir au milieu des carottes, et celui sur les touches du clavier.Il m'a fait examiner mon clavier à moi :<br /> <br /> sur le clavier<br /> certaines touches<br /> égratignées
M
ah, phil, à nouveau accès à ton blogue ! Il me faut du temps pour tout rattraper.... mais ça promet.... !
La lune et le cyprès
Publicité
La lune et le cyprès
Publicité