Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lune et le cyprès
Archives
Newsletter
24 octobre 2007

divers d'automne (2)

Mise à part ma femme je n'ai fait de mal à personne aujourd'hui La maison du mort - Dans le meuble en tas ses cartes de visite Vêtu de noir qui peut me dire pourquoi je me sens bien Depuis peu je vois dans chaque homme la solitude Soleil couchant - Le chien fourbu fait de même Aujourd'hui au moins j'ai dû dire mille "assis" à mon chien Supermarché - Paroles de Paul Cézanne sous les artichauts Philippe
Publicité
Commentaires
M
Phil, j'ai lu de tes haïkus dans le dernier numéro de gong ! Bravo ! As-tu vu l'article de H.D. Wirth sur le senryû ?<br /> <br /> dans cette suite ci-haut, le premier - un senryû à coup sûr ! - m'a vraiment fait rire. Ceux sur le chien aussi !
La lune et le cyprès
Publicité
La lune et le cyprès
Publicité