Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lune et le cyprès
Archives
Newsletter
10 octobre 2007

Lunes noires (suite)

Lune noire- L'annonce chez Soc et Foc, d'un nouveau recueil de haikus "à fleur de silence" Lune noire - Ce soir, je ne verrai pas les seins de ma femme Lune noire - Une note en rouge Bilan sanguin Lune noire - Il faut que je téléphone à mon ex-femme Lune noire - Les étoiles se cachent aussi Lune noire- Frileuse, elle me demande "un coup de chauffe " Lune noire - Il pleut sous le lampadaire Phil
Publicité
Commentaires
M
ha, je te reconnais là, anna ! superbe... et bien fait pour moi, qui pose de si innocentes questions !
A
y a voir et voir les seins d'une femme ... la lune peut même disparaître...qu'ils restent toujours aussi présent ...<br /> <br /> sans lune<br /> encore plus ronds<br /> que d'habitude<br /> <br /> à plus <br /> anna
A
Parbleu Monika parce que dans la chambre (que nous laissons toujours ouverte qsur la nuit) il fait nuit noire...<br /> <br /> Phil<br /> <br /> Merci fugitive pour ton apparition.<br /> <br /> Phil
F
... pour ces rires de lune noire où tes yeux pétillent dans la trop grande obscurité !
M
j'aime beaucoup celui sur ton coup de fil à ton ex-femme ! Très bon senryû, bravo ! (mais pourquoi serais-tu privé des seins de ta femme, une nuit de lune noire ? oh, pardon, tu n'as qu'à ignorer cette question certainement trop impudique et manquant de discrétion !:-))
La lune et le cyprès
Publicité
La lune et le cyprès
Publicité